Habbau.eu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Habbau a 2 serveur !

Aller en bas

Habbau a 2 serveur ! Empty Habbau a 2 serveur !

Message  Gammer Jeu 15 Mar - 14:45

Hbbau passe en serveur 2.

Comme vous l'avez constaté Habbau passe en 2 serveur! Le serveur 1 seras Sartox qui s'en occuperas
Et le serveur 2 seras Neo-dylan qui s'en occuperas
Je pence que le serveur 1 va perdre des connectées car il vont surment rejoindre neo-dylan, ces a se moment la ou on vérras les fidèles. J'ai déjà ma petite idée sur ceux qui vont partir.
Donc biensur pour les fidèles sa seras un week-end chargé pour eux, des jeux, des concours.. Un week-end de folie et tout ça organisé part Runeesys.
Et biensur une petite suprise pour vous, a partir de Lundi 1 badge tout les soirs a 22h présice envoyé part Sert0x .

Et n'oubliez pas que les résultats des recrutements se font à 35 connectée! Les prochains recrutements je les lançe moi même à 45 connectée, et ne dite pas ces impossible, si nous pubons nous ensemble sa seras du gateaux .
Et quand nous aurons atteint les 45/50 connectée je vais mettre 5 code jetons dans une news que les plus rapide remporte une somme de jetons.



N'hésite pas a me contacté en cas de souçis, et si je suis absent contact un modérateur ou administrateur.

Je vous souhaite un bon jeux et amusez vous bien.
Recrutement adm pour forum open ( aller parler a gammer ! )
la fondation ( sarto
x )

Gammer
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

https://habbau.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum